750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six à Table
13 mars 2019

Quiche sans pate poireaux/saumon au cake factory

Ingrédients (4 à 5 personnes)
4 gros poireaux
4 tranches de saumon fumé
3 oeufs
20 cl de crème semi-épaisse (légère)

1 cuillère à soupe bombée de maïzena
Sel, poivre

54257701_10213949912882008_5553825277064249344_o

  • Dans un saladier fouetter les oeufs avec la crème et la maïzena. Saler et poivrer.
  • Nettoyer les poireaux, les fendre,couper en morceaux et les faire cuire à la vapeur (pour ma part au cookeo,dans le panier vapeur 10 minutes /200ml d eau)
  • Laisser ensuite refroidir.
  • Couper en morceaux le saumon. Ajouter le tout dans le saladier qui comporte la préparation aux oeufs et à la crème, mélanger.
  • J ai beurré un peu mon moule rectangle du cake factory et verser le tout !
  • Enfourner ensuite pour 35 minutes de cuisson à 200° (mode manuel)
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa cette quiche !<br /> <br /> Chez nous aussi, on est 6 à table (mais j'ai 2 filles et 2 belles-filles) et pas facile de satisfaire par rapport aux goûts de tout le monde!
Répondre
D
Ce doit être super bon. biz
Répondre
I
Je me verrais bien mettre tout ça dans mon moule tablette ( la coqueluche de Démarle ! ) pour l'apéritif ce sera parfait
Répondre
Six à Table
  • Maman de 43 ans, allias "Wonder woman" par mes enfants, et mon époux "super héros", sommes à la tête de 4 "A" ( Auriane 15,Aymeric 14,Anaelle 7,Abygael 5 ans) des sacrés numéros avec chacun leurs caractères, leurs gouts, leurs activités, leurs quotidien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité